Depuis trois ans, l’espace ShowBuzz a vu le jour à Kinshasa. Un nouveau lieu de référence initié par Deo Kasongo afin de faciliter les événements des clients et proposer un service qualitatif.

« Une référence pour les cérémonies de haut niveau » c’est le souhait de Deo Kasongo. Avec ShowBuzz, il propose de la qualité en terme de services et d’organisation pour les prestataires. 

Le lieu est donc composé de deux salles polyvalentes, d’une sonorisation, de lumières, d’effets spéciaux, d’instruments de musique, de chaises, de groupe électrogène, d’un personnel de sécurité. La particularité de son service c’est aussi la possibilité de traiter avec la même personne pour la réservation des salles. Ce qui constitue un critère important pour la coordination des événements afin d’assurer un suivi efficace à la clientèle. 

Avec ses deux salles, ShowBuzz met à disposition des clients plusieurs espaces pour les conférences de presse, les mariages, les projections de films, les concerts mais aussi un studio d’enregistrement. En terme de capacité, la plus grande salle peut accueillir 1000 places assises et 1500 places debout. Avec ShowBuzz, Déo Kasongo entend bien fournir des prestations inédites et faire découvrir de « nouveaux talents » dans le domaine artistique. « La musique a son importance, mais pas uniquement. Le point majeur est de parvenir à être un le point culminant pour tous les Congolais en terme d’événements. » 

Sephora LUKOKI KAPINGA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *