NOS EXPOSANTS

Mettez votre activité en avant !

Congo na Paris souffle sa 4e bougie ! Les précédentes éditions ont permis d’accueillir plus de 90 professionnels dans des espaces

 dédiés à la démonstration de leurs produits et leurs solutions.

visibilité

OBTENEZ PLUS DE VISIBILITÉ GRÂCE AU MARKETING !

Le salon s’étend sur deux jours, autant de possibilités de pouvoir rencontrer vos clients, répondre à leurs questions en direct et affermir le lien avec vos réseaux. Congo Na Paris vous offre une vitrine physique et digitale.

NOUVEAUX CLIENTS

Prospectez de nouveaux clients

Congo Na Paris a réuni depuis 2017 plus de 5700 visiteurs. Rencontrez de nouveaux prospects en adéquation avec votre secteur d’activité.

CROISSANCE

AUGMENTEZ LE RYTHME DE VOTRE BUSINESS !

A travers le salon, faîtes connaitre votre offre et vos services. Congo Na Paris rassemble aussi bien les professionnels que les particuliers, ainsi vous pouvez aisément développer votre portefeuille.

Nos exposants 2020

« Poulet Mayo », est un traiteur spécialiste des grillades qui propose une cuisine congolaise (fameux « poulet mayo » de Kin) mais aussi panafricaine.

Mozindo est une marque de chaussures conçue spécialement pour des Hommes élégants avertis et soucieux de la qualité en matière de chaussures.

 

Lancé officiellement en mai 2019, Mawete Massage est un cabinet de massage, créé en Suisse par Jean-Noël Sese, masseur thérapeute.

La Jeunesse Sportive de Tshangu (JST) est un club issu d’une initiative des jeunes de la diaspora et né de la fusion des clubs VEA sport de Kimbatseke et Canon 13 de Ndjili.

Fatissime est une société de conseils en gestion, apporteur d’affaires et facilitation. Elle a pour objectif notamment d’aider les porteurs de projets à se lancer, à trouver des marchés et optimiser leurs coûts. Leurs interventions ont pour cible divers secteurs d’activité en France et à l’étranger en général, en particulier dans les deux Congos.

Ti Savannah est une entreprise qui commercialise du thé de Gambie ou « bulukutu ». Cet alicament riche en potassium et en magnésium se trouve au coeur de l’Afrique centrale. Ti Savannah a pour vocation de faire connaître ce produit au-delà des frontières africaines et travaille à la culture de cette tisane avec d’anciens membres de gangs.

Geno-Cost/Genocost est une initiative du CAYP (plateforme d’actions de jeunes Congolais) mise en place pour la reconnaissance du Génocide contre la population de la RDC dans le but de rendre officielle la date du 2 août comme un jour de commémoration en souvenir de tous ceux que nous avons perdu dans notre longue histoire de violence au Congo.

Fondé par Gladys Mignan, My Natural Bio Shop est un e-concept, une plateforme qui propose à l’ensemble de ses clients des produits de haute qualité dans les domaines de la beauté, du bien-être, certifiés bio à des tarifs attractifs et accessibles à tous.


Spécialisée dans l’agriculture locale et bio, MYLS PARTNER est une entreprise qui produit, conditionne et vend des fruits, légumes et légumineuse.

Lady Tabitha est une plateforme fondée par deux amies d’enfance, ayant pour but de promouvoir l’entrepreneuriat social et l’insertion socioprofessionnelles des jeunes démunis au Congo.

Invest Congo participe à l’autosuffisance alimentaire par la culture de plusieurs hectares de maïs et à l’installation d’unités de transformation afin de maintenir un coût responsable pour les populations tout en maintenant une excellente qualité.

Rawbank est une banque de la République Démocratique du Congo, créé en 2002 elle est à l’heure actuelle la plus grande banque opérant à Kinshasa