Qui a dit qu’on ne pouvait pas se faire chouchouter à Kinshasa ? Situé au cœur de la capitale, Josepha Cosmetics est un havre de beauté spécialisé dans le relooking, le maquillage et l’onglerie, mais pas que. Un éventail de produits et services haut de gamme couvrent l’ensemble des besoins de sa clientèle mixte. 

Fondée en 2015 par trois jeunes sœurs congolaises passionnées par l’univers de la cosmétique, Josépha, Manuela et Déborah Mutund ont eu pour ambition de créer un institut de beauté aux normes internationales proposant des prix abordables en plein centre-ville. Pari réussi !

Beauté éthique 

Ce projet familial est reconnu à l’international comme l’un des meilleurs salons de beauté de Kinshasa. Il a d’ailleurs été élu Sponsor Bronze de la 8e édition du Congo Fashion Week en 2019.

Soins du visage, massages, maquillage du soir ou de mariée, la maison de beauté Josepha Cosmetics c’est aussi la garantie de produits de qualité, un large choix de produits de maquillage et des conseils sur les dernières techniques telles que le contouring/highlight grâce au talent de ses make-up artists.

Sans oublier sa sélection de marques professionnelles et de produits bio issus du commerce équitable ; avec l’huile d’argan et le savon noir du Maghreb qui sont utilisés depuis des siècles pour leurs vertus, ou encore le beurre de Karité ivoirien 100 % naturel aux multiples propriétés.

10% reversés à l’Hôpital de Panzi

C’est dans une dynamique positive visant à “sublimer les femmes et non les transformer” que la co-fondatrice Josépha Mutund et son équipe qualifiée entendent bien devenir le partenaire beauté numéro 1 des Kinoises, et Kinois !

Engagé pour la cause des femmes, Josepha Cosmetics a souhaité durant  cette période du mois des droits des femmes,  reverser 10 % des recettes du mois de mars à l’hôpital de Panzi du Prix Nobel de la Paix, Dr. Denis Mukwege.

 

 

Marie-Louise UPELELE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *