Propos recueillis par Anne-Sophie Gnaba.

Vous souhaitez connaitre la RDC ? Découvrir ou redécouvrir avec un œil neuf Kinshasa ou des provinces du pays ? Diamond Touristic peut vous permettre d’organiser votre voyage. 


Une passionnée de la RDC qui veut vous transmettre le meilleur de son pays

Sa fondatrice Priscille Kayomb, passionnée par la RDC, a à cœur de nous montrer les richesses, les atouts et la diversité de la RDC sous toutes ses coutures. 


« Je veux promouvoir le Congo par le tourisme (…) Stopper l’idée que le RDC est un pays de guerre (…) La RDC est riche en minerais mais aussi en sites touristiques naturels (…) C’est un pays où il fait bon de vivre. C’est cette facette que je veux montrer au monde entier. »

Avec son équipe, elle propose un voyage sur mesure pour que vous profitiez au mieux de votre séjour. Kinshasa ou en province, Diamond touristic vous permettra de découvrir la gastronomie, les hôtels ou maisons d’hôtes en RDC qui correspondent à vos attentes.

Bien plus que du tourisme

Il y a tellement de choses à voir en RDC. Des peuples, des coutumes, des langues, des paysages variés, une faune avec des espèces que l’on voit nulles par ailleurs, une flore, des fleuves, des lacs exceptionnels. En effet qui aurait crû imaginer une petite suisse en RDC ou des sommets avec des neiges éternelles ? Tous ces atouts font de ce pays un passage obligé pour amoureux de sites touristiques d’exception et encore préservés du tourisme de masse.

 Mais prendre la décision de s’y rendre, c’est contribuer aussi activement pour le développement de la RDC. Contribuer au développement d’emplois locaux, de l’économie locale et donc de faire reculer la pauvreté au sein de familles.

Pour en savoir plus :

Adresse de l’agence : DIAMOND TOURISTIC, Ref Rond Point Kin Maziere 00243 Kinshasa
numéro de contact : +243 826 978 963

Facebook :@diamondtouristic

Instagram : diamond_touristic

Ministère du tourisme : http://tourisme.gouv.cd/connaitre-la-rdc/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *