Une plateforme incontournable

Être la voix, le rendez-vous des industries créatives africaines. Devenir le carrefour des rencontres de la diaspora congolaise et africaine en France et en Europe.

CNP MAG

Congo Na Paris / Dynamique Sociale  / Ange Event propose le meilleur de la gastronomie Afro-caribéenne pour la première édition de Congo Na Paris

Ange Event propose le meilleur de la gastronomie Afro-caribéenne pour la première édition de Congo Na Paris

Créé en 2009, Ange Event est un traiteur spécialisé dans la gastronomie Afro-caribéenne pour tous types de prestations. A l’occasion de la première édition de l’événement culturel Congo na Paris du 27 et 28 mai prochain, Angélique Lusa, passionnée de cuisine compte égayer les papilles des invités. 


Angélique Lusa, gestionnaire du service traiteur Ange Event a toujours aimé la cuisine. Dès l’enfance, à Kinshasa, à seulement huit ans, elle était déjà aux fourneaux. « En tant qu’aînée d’une grande fratrie, j’ai toujours assuré le bien-être culinaire de ma famille. » En plus de l’amour de la cuisine, Angélique aime servir les autres. Elle y trouve tout son bonheur. « J’aime servir les autres à partir des plats émanant de mon coeur » témoigne la cuisinière.Quand on l’entend parler de cuisine, on a envie de savourer un de ses plats tellement elle transmet l’envie de les déguster. Pour les mariages, les baptêmes, les anniversaires, les veillées mortuaires, Ange Event s’adapte au besoin du client pour lui proposer la meilleure formule à des prix abordables. Elle tient un stand au marché de Villeneuve-Saint-Georges et propose une variété de nourriture afro-caribéenne.

Légende : Crédits : Ange Event

En fonction des événements, Angélique mitonne les spécialités du Kongo : brochettes dit « Kamundele » en lingala, morue dit « Makayabu », beignets, le pondu national, appelé ainsi par elle-même qui ne manque jamais, les ntamba… bref les incontournables. Elle prépare aussi des menus antillais : accras, les bokits, langoustine voyageuse, cabri Columbo au porc ou au poulet… Mais encore plein d’autres spécialités.

Si vous voulez en savoir plus et découvrir des menus personnalisés pour l’événement Congo na paris, rendez-vous le 28 mai prochain.

Suivez Ange Event sur Facebook : https://www.facebook.com/AngeEventOrganisationEvenements/?fref=ts# et sur son site internet : https://www.angeevent.com/

Aucun commentaire

Commenter