Tonga Mboka...

Lancé en 2008 par Jérémie KABAMBA et avec 240 000 abonnés sur Instagram aujourd’hui, Strong2Kin Moov est devenu le média de référence pour la culture urbaine congolaise. Présent sur tous les réseaux sociaux (Instagram, Youtube, TikTok), le média propose l’actualité culturelle et musicale congolaise.

Promouvoir les artistes congolais

Jérémie KABAMBA est un passionné de musique congolaise. Il y a quatre ans, ce jeune homme alors âgé de 21 ans décide de lancer Strong2Kin Moov, un site d’actualités qui promeut ses artistes préférés mais aussi, de nouveaux artistes. “Nous diffusons un artiste que l’on aime bien, pour lui donner de la force”. 

Quatre ans plus tard, c’est une référence médiatique dans le domaine de la culture urbaine congolaise qui cumule des milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux. D’un projet partie d’une passion, Jérémie KABAMBA est un jeune entrepreneur accompli qui souhaite désormais se diversifier. 

 

Un label indépendant et d’autres projets

Sa dernière réalisation : Strong Music LTD, un label indépendant. À ce jour, le label a déjà produit plus de 5 projets tels que « Retour en Zone & Bloqué » de K2 Shab’s, « Amore Cover » du Petit Fally, et « Merci Maman, Brouillard & Na Lela Yo » D’Exauss Feeling. 

 

 

De là, vont naître deux autres offres. Strong2kin Gospel et Strong Digital Academy. Strong2Kin Gospel, un média en ligne exclusivement dédié à l’actualité congolaise et africaine autour du Gospel. Strong Digital Academy quant à lui, est spécialement conçu pour les amateurs des réseaux sociaux. Ce centre de formation  répond aux besoins des utilisateurs des plateformes en ligne désireux d’apprendre et d’approfondir leur maîtrise de la gestion des réseaux sociaux. Strong Digital Academy désire également améliorer les stratégies médias des startups afin qu’ils communiquent mieux sur les réseaux sociaux.

 

BUKASA-MFUNI Johanna



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.