Tonga Mboka...

Fondée  en 2020 en pleine pandémie de COVID 19 par Gaspard BASHALA,  MULTILIVE est une agence de communication spécialisée dans la mise en place des offres et solutions technologiques.

Une alternative salvatrice

2020. C’était le début d’une nouvelle ère où la plupart des structures événementielles avaient annulé leurs événements en présentiel suite au confinement forcé. Multilive s’est présentée comme une alternative salvatrice permettant à ces structures de continuer à organiser et déployer leurs événements.

En Afrique centrale, Multilive est spécialiste dans l’organisation des événements hybrides, présentiels, digitaux et virtuels, doté des serveurs de diffusion stables et robustes permettant de relayer les évènements sur 30 réseaux sociaux en simultané (Le record étant 73 réseaux sociaux).

Une offre complète

Multilive a accompagné plus de 150 structures en moins de 2 ans. Pour ne citer que quelques-unes : La présidence, L’union Africaine, Banque Mondiale avec le concours PADMPME, la fondation de la première dame de la RDC, ANAPI, VODACOM, MAKUTANO, Ambassades des Belgique, Pays-Bas et Canada en RDC.

La plateforme a d’ailleurs accompagné Congo na Paris comme sponsor  lors de cette 5ème édition qui a eu lieu les 16 et 17 avril 2022 à l’espace Charenton, à Paris. En effet, les deux ateliers  “Assurer ses proches” animée par Rossi Nicky MUNDECKE, corporate advisor chez Rawsur et  “Retour au pays” par Djo MOPOUNDO, directeur exécutif de Sodeico étaient retranscrits en direct de Kinshasa via la plateforme de Multilive.

Multilive a donc aujourd’hui une offre complète qui prend en charge les événements avant, pendant et le post event permettant ainsi de mesurer réellement l’impact et l’efficacité de l’événement dans sa globalité.

C’est dans cette optique qu’en deux ans d’existence seulement, Multilive est positionné aujourd’hui comme la plateforme numéro un dans la création des événements à très fort impact en RDC.

Marthe MUKOBE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.