Tonga Mboka...

L’agence de communication Icônes stratégie et créa accompagne les entreprises congolaises dans les conceptions des nouveaux produits digitaux. Elle bouscule les conventions pour se frayer un nouveau chemin, dont la stratégie disruptive.

À travers les métiers tels que : marketing stratégie, marketing d’influence, creative design digital et E-réputation. La convention, la disruption et la vision sont les trois méthodes d’approches à suivre lorsqu’une entreprise fait appel à l’Icone Stratégie et Créa.

En outre, Icone stratégie et créa propose trois solutions à ses clients à savoir: l’audit et gestion d’e-réputation, l’intervention consistant à auditer et à nettoyer la réputation digitale d’une entreprise. L’externalisation du community manager, solution liée aux missions de ce premier. La formation et l’accompagnement d’un collaborateur au cas où le community manager se trouverait déjà dans l’entreprise, Icones se charge d’accompagner celui-ci avec une montée des compétences et un accompagnement au changement.

 

Icones stratégie et créa c’est un univers de travail challengeur et avec une équipe talentueuse à plus de 30 personnes. Puisqu’elle aborde l’approche « disruption », son offre est aussi souvent innovante et unique à ses clients. Apres avoir  observé et ensuite brisé les conventions de plusieurs grandes entreprises, Icones stratégie et créa a redessiné le marché par une vision digne de son ambition.

Prisca MONGITA 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.