Tonga Mboka...

Lancée en 2018 par Michael FAYE, Taptap Send, est une plateforme pratique qui permet à la diaspora d’envoyer facilement de l’argent à moindre frais quel que soit le montant internationale de transfert d’argent.

Une application pratique

Répondre aux besoins financiers les plus importants des communautés de la diaspora. Taptap send est une application très pratique permettant d’envoyer de l’argent depuis l’Europe, le canada, les USA, vers la RDC sans frais et vers la république du Congo à 2,5 euro fixe peu importe le moment grâce aux transferts rapides vers portefeuilles.

En effet, Taptap send est une application intuitive permettant d’envoyer à tout moment de l’argent depuis votre smartphone. Pratique, rapide et sécurisée, avec seulement quelques tapes de clavier, une carte bancaire, nom du proche et son numéro de téléphone, l’opération sera effectuée avec succès. L’envoie d’argent est possible du Royaume- uni, de l’UE, des Etats unis et la canada vers l’Afrique, l’Asie les caraïbes.

Taptap send est actuellement disponible en côte d’ivoire,

Sénégal,

Mali,

Ghana,

Guinée,

Cameroun,

Bangladesh, 

Kenya,

Madagascar,

Zambie, 

Vietnam,

RDC,

Maroc,

Sri Lanka,

Rép.congo,

Pakistan,

Népal,

Ethiopie,

Nigeria,

Mozambique,

Cambodge,

Haïti et Tunisie

 

Le but de l’application est d’offrir une alternative efficace et fiable quant aux frais élevés que les gens doivent supporter pour envoyer de l’argent en Afrique. Taptap Send est de plus un service de transfert téléphonique simple et rapide qui évite aux gens d’avoir à se déplacer jusqu’à une agence de transfert et de faire la queue. Recevoir de l’argent est désormais possible en moins d’une minute. Taptap est une application intuitive pour smartphone Pratique, rapide et sécurisée, avec seulement quelques tapes de clavier, et une carte bancaire, nom du proche et son numéro de téléphone, vous serez éligibles d’envoyer de l’argent à vos proches. Recevoir de l’argent est désormais possible en moins d’une minute. En trois clics vous pouvez envoyer de l’argent.

Comment ça marche ?

Pour envoyer de l’argent, il faut :

  • Télécharger l’application Taptap send, sur playstore ou appstore 
  • Enregistrez-vous et entrez votre information,
  • Entrez le nom et le numéro mobile du destinataire,
  • Puis envoyez.

Taptap send vous permet d’envoyer de l’argent à partir de votre carte de débit vers les comptes mobiles money en Afrique.

 

  • Orange money, Airtel money et vodacom m pesa 
  • MTN (Congo Brazza)
  • Transferts internationaux rapides
  • Meilleurs taux
  • Envoyez de l’argent à toute heure depuis votre smartphone.

Marthe MUKOBE

Correspondante de Lubumbashi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.