Tonga Mboka...

Rawsur est un éventail d’opportunités sur la microfinance et l’assurance, elle se veut devenir dans un avenir proche la compagnie d’assurance préférée de toutes les entreprises et citoyens congolais et une marque de référence en matière d’assurance.

Comment ?

C’est en travaillant fidèlement autour des valeurs qu’elle prône dont la Confiance, l’Innovation, le Respect et l’Excellence qu’elle compte rester sur les pas d’offrir les produits répondant aux attentes des congolais.

Les entrepreneurs, les investisseurs, les particuliers ont tous besoins d’assurance en ce qui concerne leurs biens et Rawsur appartenant au Groupe Rawji s’en occupe depuis plus d’un siècle. 

Plus le monde évolue, Rawsur aussi

Aujourd’hui, avec Rawsur Life créée en 2020 cette première société d’assurance vie agréée et partenaire des institutions de microfinance en RDC présente des offres telles que « KIMIA FAMILLE » assurance vie proposée en inclusion des comptes épargnes pour protéger les particuliers et leurs ayants droits. Et « ASSURANCE PROTECTION CREDIT », solution à l’endroit des emprunteurs  pour sécuriser leurs patrimoines en cas d’éventuel décès avant le remboursement d’un crédit en cours, mais aussi dédiée aux institutions de microfinance pour garantir le paiement de tout éventuel solde restant dû.

Rawsur, c’est sûr ! 

Sûr, parce qu’elle offre des services qu’il faut à des bénéficiaires bien déterminés et cela dans le strict respect d’éthique. Avec les deux compagnies d’assurance, les objectifs définis sont : Accompagner la dynamique de croissance du pays, contribuer à  accroitre  la résilience de l’économie locale et des ménages faces aux événements extrêmes et à favoriser la redistribution et la solidarité entre les individus.

Prisca MONGITA

Correspondante de Bunia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.